Le climatiseur peut être mis en fonction de différentes manières : il convient, néanmoins, d'appuyer sur le bouton auto et de tourner les molettes pour programmer les températures souhaitées.
De cette manière, le fonctionnement du système se fera d'abord en automatique, avec réglage de la température, de la quantité et de la répartition de l'air admis dans l'habitacle tout en gérant la fonction de recyclage et l'activation du compresseur du climatiseur.
Pendant le fonctionnement automatique, il est possible de changer la température sélectionnée, la répartition de l'air et la vitesse du ventilateur en agissant, à n'importe quel moment, sur les boutons et molettes : le système modifiera automatiquement ses propres réglages pour s'adapter aux nouvelles demandes.
Au cours du fonctionnement complètement automatique (auto), en variant la répartition et/ou le débit de l'air (qui ne sont pas affichés), la del fonction auto s'éteint et le système fonctionne en mode manuel (en affichant à la fois le débit et la répartition demandés).
En désactivant le compresseur, le fonctionnement auto reste actif uniquement si le système est en mesure de garantir le confort dans l'habitacle. Dans le cas contraire, le système passe en mode manuel (les températures réglées clignoteront à l'écran). La vitesse du ventilateur est unique pour toutes les zones de l'habitacle.
Réglagetempérature de l'air
Tourner les molettes a ou l vers la droite ou vers la gauche pour régler la température de l'air dans la zone avant gauche (molette a) ou dans la droite (molette l) de l'habitacle.
Les températures programmées sont affichées à l'écran.
Appuyer sur le bouton mono pour uniformiser la température de l'air entre les deux zones.
Pour revenir à la gestion séparée des températures de l'air dans les deux zones, tourner la molette l.
En tournant complètement les molettes à droite ou à gauche, on enclenche respectivement les fonctions de " hi " (chauffage maxi) ou " lo " (refroidissement maxi).
Pour désactiver ces fonctions, tourner la molette de la température en programmant la température souhaitée.